Aux urnes, Citoyens !Je sais que je peux compter sur vous. Marine Le Pen

19/03/2014 21:10

 

Marine-Le-Pen-041

Dans trois jours ce sera le premier tour des élections municipales. Une occasion unique d’exprimer votre ras-le-bol des politiques suivies, localement et nationalement, par l’UMPS et qui se traduisent par toujours plus de taxes, d’insécurité, de chômage, d’inégalités, d’immigration, toujours moins d’avenir pour nous et nos enfants. Ce sera le meilleur moyen de dire en même temps votre profonde envie de changement.

Jamais la situation politique n’a été aussi favorable au vrai changement

Car jamais le rejet d’une classe politique largement corrompue et inefficace n’a été aussi grand. C’est malheureusement sans précédent dans les annales politiques de la Ve République !

Dans le même temps, jamais notre mouvement n’a été autant porté par l’opinion. Entre un tiers et la moitié des Français, selon les différentes enquêtes, disent adhérer aux propositions portées par le FN/RBM. Et en effet, tous les sondages nous donnent, à peu près partout, à la hausse. Pour la première fois, des villes peuvent basculer.

Jamais notre mouvement n’a été aussi présent

C’est que notre mouvement a consenti, pour ce très important rendez-vous électoral, un effort militant sans précédent : 595 listes, rassemblant près de 22 000 candidates et candidats, défendront nos couleurs le 23 mars : 6 fois plus qu’en 2008 et un record historique ! Nous serons présents dans près de la moitié des villes de plus de 10 000 habitants. Nous sommes en mesure de faire entrer dans les conseils municipaux des centaines d’élus qui porteront la seule vraie opposition, locale et nationale, à la désastreuse politique euro-socialo-libérale suivie par la droite et la gauche depuis trente ans !

Mais il faut vous mo-bi-li-ser !

Seulement, pour ne pas faire mentir les sondages, j’ai besoin de vous, de votre détermination, de votre vote ! Ne croyez pas que l’abstention, ou pour les plus « remontés », le vote blanc ou nul constituent une expression utile de votre mécontentement : les politiciens au pouvoir – ou qui l’ont été la veille – sont habitués à gouverner sans majorité. En revanche, ils savent qu’une victoire nette et massive de notre mouvement aura un énorme retentissement politique et médiatique, et sonnera pour eux comme le pire des désaveux.

Il n’y a qu’un seul vote utile pour le changement, pour leur dire « assez ! », le vote Front National / Rassemblement Bleu Marine

C’est pourquoi je vous demande de vous mobiliser les 23 et 30 mars : non seulement en allant voter, mais en convainquant un maximum de vos proches de le faire. Il faut, partout où c’est possible, déclencher un séisme électoral qui bouscule la caste UMPS. C’est comme cela, et pas autrement, que nous ferons entendre, à tous les hommes et partis d’un système à bout de souffle, la voix des Français, votre voix à vous !

Marine Le Pen